Action JOE Group
rassemblement , échange et partage de collectionneurs autour des figurines action joe 
Action JOE Group Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
CAPTAIN COSMOS boutique en ligne
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 811, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Action JOE Group Index du Forum -> **SALOON** -> LIENS COMMERCIAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
casper
membres actif

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2015 - 21:30    Sujet du message: CAPTAIN COSMOS boutique en ligne Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
je t'en prend un will merci a toi  Smile  je vais voir aussi pour une tête !!!  Wink
MSN
gatwil
membres actif

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2015 - 22:37    Sujet du message: CAPTAIN COSMOS boutique en ligne Répondre en citant

[media]
[/media]
winston smith 2
membres actif

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2015 - 22:46    Sujet du message: CAPTAIN COSMOS boutique en ligne Répondre en citant

Merci Wil,superbe de revoir les images de la une est a vous avec Denise fabre,garcimore etc...et belle pub,bien envie de savoir ce qu'il y a dans la boite du gosse...!!!
plus qu'a attendre de savoir ce que nous réserve captain cosmos.....
gatwil
membres actif

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2015 - 22:51    Sujet du message: CAPTAIN COSMOS boutique en ligne Répondre en citant

Je remercie au passage notre ami Cedwood qui a monté cette vidéo !
l'aventurier
membres actif

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2015 - 00:06    Sujet du message: CAPTAIN COSMOS boutique en ligne Répondre en citant

Superbe publicitée Will
alors ? des nouveautées en vue pour Noel ? Very Happy
qu'est-ce que cela peux etre ? Confused
fatalitas
membres actif

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2015 - 16:31    Sujet du message: CAPTAIN COSMOS boutique en ligne Répondre en citant

Vivement Noël Will,  Very Happy , encore un truc fumant qui a germé de ton esprit fécond ... Impatient ...

Bravo pour la vidéo  Okay
joe_white
membres actif

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2015 - 16:44    Sujet du message: CAPTAIN COSMOS boutique en ligne Répondre en citant

Moi je dis que ça va encore frappé fort avec Captaine cosmos, un nouveau perso comme Alien Joe ou alors une tonne de choses a des prix tres compétitif !!! Very Happy

Moi j'adore la vidéo, tres bien faite Okay

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2015 - 19:00    Sujet du message: CAPTAIN COSMOS boutique en ligne Répondre en citant

joe_white
membres actif

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2015 - 20:09    Sujet du message: CAPTAIN COSMOS boutique en ligne Répondre en citant

Je sens que will va nous faire une repro a la captaine cosmos pour les 40th Action Joe, du genre soldat français et aventurier non? Very Happy

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2015 - 20:13    Sujet du message: CAPTAIN COSMOS boutique en ligne Répondre en citant

très belle image will Okay
j'aime beaucoup tu va l 'éditer en carte postale?
merci toi Wink
winston smith 2
membres actif

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2015 - 22:01    Sujet du message: CAPTAIN COSMOS boutique en ligne Répondre en citant

Une bien belle image,cela ressemble a un corps geyper repro pour le soldat français...bien envie d'en savoir plus.....
fatalitas
membres actif

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2015 - 22:39    Sujet du message: CAPTAIN COSMOS boutique en ligne Répondre en citant

Très belle image Will !  Very Happy

Je sens que Joe n'est pas loin de la vérité, parce que l'idée est plus que pertinente. Hé oui ! Des french 40th's, logique.

Allez Will, arrête de nous tenir en haleine, tous les jours je visite ton site pour voir l'explosion crazy , allez séwoplééééé ...  Crying or Very sad
joe_white
membres actif

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2015 - 22:43    Sujet du message: CAPTAIN COSMOS boutique en ligne Répondre en citant

Si j'ai raison, j'en réserve un de chaque  Very Happy

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2015 - 22:50    Sujet du message: CAPTAIN COSMOS boutique en ligne Répondre en citant

Puisse tu avoir raison, imagine une repro du garde républicain  crazy crazy crazy  , alors là je le canonise notre cap'tain cosmos !
gatwil
membres actif

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2015 - 23:36    Sujet du message: CAPTAIN COSMOS boutique en ligne Répondre en citant

Joe White est trop perspicace Smile

Captain Cosmos vous présente Aventure Joe !
Pour fêter les 40 ans, c'était logique de sortir les deux premiers mannequins : l'aventurier et le militaire.

Et avec un peu de chance l'aventurier pourrait même arriver sous le sapin de Noël !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:00    Sujet du message: CAPTAIN COSMOS boutique en ligne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Action JOE Group Index du Forum -> **SALOON** -> LIENS COMMERCIAUX Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 811, 12, 13  >
Page 7 sur 13

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation