Action JOE Group
rassemblement , échange et partage de collectionneurs autour des figurines action joe 
Action JOE Group Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
CAPTAIN COSMOS boutique en ligne
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 711, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Action JOE Group Index du Forum -> **SALOON** -> LIENS COMMERCIAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gatwil
membres actif

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2015 - 16:13    Sujet du message: CAPTAIN COSMOS boutique en ligne Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Copyright et marques déposées mon ami Fatalitas... En tant que pro, je ne m'y risquerai pas, désolé !
crazy
gatwil
membres actif

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2015 - 16:16    Sujet du message: CAPTAIN COSMOS boutique en ligne Répondre en citant

Certains d'entre vous m'ont demandé pour un Bob chasseur d'images, mais j'ai oublié qui...
J'en ai un à vendre (et quelques autres Joe), on voit ça en MP si intéressé ?
J'attends un jour ou deux puis il ira sur le site et eBay.
A+
fatalitas
membres actif

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2015 - 17:02    Sujet du message: CAPTAIN COSMOS boutique en ligne Répondre en citant

Je comprends Will, mieux vaut ne pas jouer avec le feu.  Bannir
gatwil
membres actif

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2015 - 22:34    Sujet du message: CAPTAIN COSMOS boutique en ligne Répondre en citant

Ce sont des perso que j'ai à vendre et non des boites. Smile
casper
membres actif

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2015 - 23:54    Sujet du message: CAPTAIN COSMOS boutique en ligne Répondre en citant

bonsoir si il avait eu les yeux ainsi je dis pas que j'aurais pas pris un mais la j'accroche pas désolé de ma franchise mais j'ai pas vraiment le mélange de vert avec le rouge allien ou pas !!! 

MSN
casper
membres actif

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2015 - 23:55    Sujet du message: CAPTAIN COSMOS boutique en ligne Répondre en citant

MSN
casper
membres actif

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2015 - 23:57    Sujet du message: CAPTAIN COSMOS boutique en ligne Répondre en citant

là oui cela lui donne un côté pour moi plus vrai avis perso bien sur !!! un petit truc de rien puis cela change tout  Smile  tu me diras je peux toujours faire la modif moi même cela me prendra que 5 minutes 
MSN
casper
membres actif

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2015 - 00:09    Sujet du message: CAPTAIN COSMOS boutique en ligne Répondre en citant

ou encore la cela lui donne toujours le côté allien , pour les yeux rouge mais avec un petit côté humain même avec les cheveux vert , bref c juste mon côté chiant qui ressort ptdr 

MSN
joe_white
membres actif

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2015 - 10:39    Sujet du message: CAPTAIN COSMOS boutique en ligne Répondre en citant

Will a bien fait les choses et c'est lui le seul juge, c'est comme ci tu avais dit a CEJI a l'époque des Action Joe que leur travail 
n'était pas bien fait, alors un peu de respect pour le travail accompli par d'autre personne et arrête de toujours  a redire sur leur travail,
"moi j'aurais fait si, moi j'aurais pris ça...", c'est chiant et fatiguant  Evil or Very Mad .

Moi je dis bravo a l'initiative de Will d'avoir lancé un perso qui change de l'ordinaire  Very Happy

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2015 - 11:04    Sujet du message: CAPTAIN COSMOS boutique en ligne Répondre en citant

Ahhh les gouts et les couleurs... Je trouve qu'il perd son coté Alien avec de "vrais" yeux. Mais c'est vrai que ça lui donne un coté plus réel...
Il en reste quelques uns si certains sont encore intéressés...
Sinon je vends également les corps seuls maintenant, vous pouvez mettre la tête que vous voulez dessus Smile

gatwil
membres actif

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2015 - 11:19    Sujet du message: CAPTAIN COSMOS boutique en ligne Répondre en citant

Merci Joe pour ton soutien ! Mais je pense que Casper voulait juste donner son avis, il aime bien le Captain Cosmos, y'a aucun souci Smile
(svp ne vous prenez pas la tête ici ça ne sert à rien. Merci.)
casper
membres actif

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2015 - 17:31    Sujet du message: CAPTAIN COSMOS boutique en ligne Répondre en citant

joe_white a écrit:
Will a bien fait les choses et c'est lui le seul juge, c'est comme ci tu avais dit a CEJI a l'époque des Action Joe que leur travail 
n'était pas bien fait, alors un peu de respect pour le travail accompli par d'autre personne et arrête de toujours  a redire sur leur travail,
"moi j'aurais fait si, moi j'aurais pris ça...", c'est chiant et fatiguant  Evil or Very Mad .

Moi je dis bravo a l'initiative de Will d'avoir lancé un perso qui change de l'ordinaire  Very Happy

MSN
casper
membres actif

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2015 - 17:41    Sujet du message: CAPTAIN COSMOS boutique en ligne Répondre en citant

oulà je donne un avis perso comme marqué plus haut l'ami que cela te plaise ou non sur il est plus facile de pompé les idées des autre que dans avoir sois même , est juqu'a la preuve du contraire nous sommes sur un forum donc , je partage une idée rien de plus , il serait bien de pas prendre trop la grosse tête l'ami 
tes pas unique sur terre pour info !!! que tu sois content ou pas c'est mon choix de donné des idées !!! 
will ne le prend pas mal lui , vu que cela reste une idée de partage !!! il a bien compris !!! sauf toi bien sur monsieur je sais tout , la oui cela devient plus que chiant d'avoir des redresseurs de tord quand on rentre pas dans une catégorie  , excuse moi de pas avoir ta prétention !!! bonne journée will 
MSN
casper
membres actif

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2015 - 17:48    Sujet du message: CAPTAIN COSMOS boutique en ligne Répondre en citant

quand a will j'aime beaucoup la gentillesse de la personne ainsi comme le mal qu'il se donne , merci will tu as bien vu ou je voulais en venir bien sur qu'il n'est absolument pas question de dire du mal du personnage mais bien de donné une simple approche de la chose , deplus je passerais pas commande chez toi si j'aimais pas ce que tu fais , amicalement will !!! 
MSN
joe_white
membres actif

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2015 - 20:12    Sujet du message: CAPTAIN COSMOS boutique en ligne Répondre en citant

J'en resterai la, pour moi l'incident est clos...Je ne reviendrai pas sur le sujet. crazy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:52    Sujet du message: CAPTAIN COSMOS boutique en ligne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Action JOE Group Index du Forum -> **SALOON** -> LIENS COMMERCIAUX Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 711, 12, 13  >
Page 6 sur 13

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation