Action JOE Group
rassemblement , échange et partage de collectionneurs autour des figurines action joe 
Action JOE Group Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
CAPTAIN COSMOS boutique en ligne
Aller à la page: <  1, 2, 3, 411, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Action JOE Group Index du Forum -> **SALOON** -> LIENS COMMERCIAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gatwil
membres actif

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2015 - 14:00    Sujet du message: CAPTAIN COSMOS boutique en ligne Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elite Brigade de chez Cotswold

thierry.p
membres actif

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2015 - 19:17    Sujet du message: CAPTAIN COSMOS boutique en ligne Répondre en citant

Ils sont pas mal Wil...j 'espère que tu en mettras quelques modèles en vente sur EBAY?

J aime bcp
gatwil
membres actif

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2015 - 10:50    Sujet du message: CAPTAIN COSMOS boutique en ligne Répondre en citant

OFFRE SPECIALE RESERVEE UNIQUEMENT A VOUS Smile

TOUS LES BLISTERS VINTAGE ACTION JOE SONT À 99 EUROS JUSQU'À SAMEDI SOIR (31/01/2015)
ET LES BLISTERS POUR FILLES À 60 EUROS !

Pour commander il faut me contacter par email tous simplement : info@captaincosmos.fr
Il en reste peu, faut donc pas tarder Smile

Ne sont pas sur le site : 
un blister Au Nom De La Loi
un blister pour filles Sur La Piste Blanche
casper
membres actif

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2015 - 00:16    Sujet du message: CAPTAIN COSMOS boutique en ligne Répondre en citant

pas pour moi j'aime bien les repros perso  Smile , il me manque encore quelques uns puis  Very Happy , j'aurai fini pour cela , j'attendrais les nouveautés  Smile , j'espère qu'il y aura  Okay  
je parle en tête de personnage !!! il me manque que 4 cela va être du vite fait  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
MSN
casper
membres actif

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2015 - 13:40    Sujet du message: CAPTAIN COSMOS boutique en ligne Répondre en citant

Ma petite commande de chez wil , merci wil  Smile

MSN
casper
membres actif

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2015 - 13:41    Sujet du message: CAPTAIN COSMOS boutique en ligne Répondre en citant

j'attend que les tête arrive pour rendre les autre  Wink
MSN
gatwil
membres actif

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2015 - 23:54    Sujet du message: CAPTAIN COSMOS boutique en ligne Répondre en citant

Une nouvelle offre en avant première pour les amis des forums :
J'ai ouvert les cartons de tenues vintage du stock et voila ce que j'ai, si quelque chose vous intéresse vous me le dite, vous me faite une offre... on en discute quoi Smile

gatwil
membres actif

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2015 - 19:45    Sujet du message: CAPTAIN COSMOS boutique en ligne Répondre en citant

Allez les amis, encore une petite exclu avant que ça parte sur eBay Smile
Des blister Action man 40th tous neufs !

10 Euros le blister, sauf le blister "Medic" qui est à 15. Je n'en ai qu'un de chaque donc premier arrivé, premier servi (désolé pour les autres)

Les équipes de foot sont les suivantes : Arsenal, CELTIC, LIVERPOOL, Manchester, TOTTENHAM et West Ham

thierry.p
membres actif

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2015 - 00:44    Sujet du message: CAPTAIN COSMOS boutique en ligne Répondre en citant

c 'est du beau et à  prix cassé Willlllllll....bravo! Shocked
gatwil
membres actif

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2015 - 09:13    Sujet du message: CAPTAIN COSMOS boutique en ligne Répondre en citant

Si j'en suis là avec Captain Cosmos c'est entre autres grâce aux échanges que j'ai eu avec les collectionneurs sur les forums, c'est donc normal de vous faire profiter en avant première de certaines offres Smile
Pour les prix, j'ai pris la fourchette basse de ce qui s'est vendu sur eBay dernierement...
fatalitas
membres actif

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2015 - 16:17    Sujet du message: CAPTAIN COSMOS boutique en ligne Répondre en citant

Merciiiii Capt'ain Cosmoooooooooooooooos !!! (Faut hurler ça en pensant à cap'tain caverne Very Happy )

Very Happy Okay Okay Okay Very Happy
Et en plus j'ai eu la carte du para légion Very Happy
ActionJu
membres actif

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2015 - 20:34    Sujet du message: CAPTAIN COSMOS boutique en ligne Répondre en citant

Et bien j'en connais un qui va devoir passer une commande chez Cpt Cosmos pour pas attraper un coup de soleil ^^

Obi-Wan "Ben" Kenobi
(Toujours répondre Obi-Wan Kenobi dans n'importe quel questionnaire ^^)
gatwil
membres actif

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2015 - 16:09    Sujet du message: CAPTAIN COSMOS boutique en ligne Répondre en citant

Hello !
je viens de mettre des Joe et 2 Super Sandy sur eBay :
http://www.ebay.fr/sch/m.html?_ssn=captaincosmosfr&_sop=10

Les Joe ont des défauts mais seront parfaits avec une tenue sur le dos ! (Belles têtes et mains neuves)
fatalitas
membres actif

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2015 - 17:10    Sujet du message: CAPTAIN COSMOS boutique en ligne Répondre en citant

énorme le barbu en bubute "chair" !  crazy Very Happy  .
lolo77
membres actif

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2015 - 19:29    Sujet du message: CAPTAIN COSMOS boutique en ligne Répondre en citant

Rolling Eyes  Zut , j'ai du rater les joe!!! je vois 1 sandy, mais aucun joe.  Evil or Very Mad . encore, encore, encore...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:59    Sujet du message: CAPTAIN COSMOS boutique en ligne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Action JOE Group Index du Forum -> **SALOON** -> LIENS COMMERCIAUX Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 411, 12, 13  >
Page 3 sur 13

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation