Action JOE Group
rassemblement , échange et partage de collectionneurs autour des figurines action joe 
Action JOE Group Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
CAPTAIN COSMOS boutique en ligne
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Action JOE Group Index du Forum -> **SALOON** -> LIENS COMMERCIAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gatwil
membres actif

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Nov 2017 - 13:20    Sujet du message: CAPTAIN COSMOS boutique en ligne Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
ça y est !! C'est en pré-commande sur mon site au prix de 75 Euros, comme chez Hobbycrash.
Je vous conseille de vous presser si vous êtes intéressé car j'ai l'impression que ça va partir vite (surtout la version rouge).

C'est par ici :
http://www.captaincosmos.fr/fr/boites-et-blisters/412-moto-de-randonnee-rep…
kikiduc
membres actif

Masculin
site internet: http://www.megocorp.xooit.fr

MessagePosté le: Mer 1 Nov 2017 - 13:42    Sujet du message: CAPTAIN COSMOS boutique en ligne Répondre en citant

ca y est , c'est fait, une rouge pour moi Okay
lokimax
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2017 - 19:22    Sujet du message: CAPTAIN COSMOS boutique en ligne Répondre en citant

coucou
y as t-il possibilité d'acheter que des têtes ???
et wil , je vais te passer une commande de mains bientôt Smile
plusieurs lot trouvé ces derniers mois ( c'est eux , qui m'ont réveillé et remis sur le droit chemin de la collectivite actiongeuse  Smile Smile ...)
bref  , du beau matos de trouvé , mais des mains qui ont souffert  Smile et aussi certaines têtes , donc si je pouvais en trouver des neuve ......
membres actif

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2017 - 20:52    Sujet du message: CAPTAIN COSMOS boutique en ligne Répondre en citant

Oui le têtes neuves de chez Cotswolds.
Possibilité de têtes Geyperman amis il faut que j'en commande.
lokimax
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2017 - 22:11    Sujet du message: CAPTAIN COSMOS boutique en ligne Répondre en citant

cool
et oui je préfère geyper plutot que les monstre de chez costwold ( désolé mais elle me font peur )
a bientôt pour la commande ( de mains pour commencer) faut que je fasse le compte
tiens moi au jus pour les têtes geyper Wink
membres actif

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2017 - 22:12    Sujet du message: CAPTAIN COSMOS boutique en ligne Répondre en citant

Loki fait moi des photos de tes têtes qui sont abîmées. Je peux peut etre faire quelque chose.

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2017 - 23:47    Sujet du message: CAPTAIN COSMOS boutique en ligne Répondre en citant

Oui tu peux voir ça avec Joe, il fait du super boulot, il m'a refait des tetes et floque toutes mes tetes alien joe
lokimax
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Nov 2017 - 09:25    Sujet du message: CAPTAIN COSMOS boutique en ligne Répondre en citant

cool
merci les gars Smile Smile Smile Smile

bon je tri cela aussi et fais les photos

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:59    Sujet du message: CAPTAIN COSMOS boutique en ligne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Action JOE Group Index du Forum -> **SALOON** -> LIENS COMMERCIAUX Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14
Page 14 sur 14

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation