Action JOE Group
rassemblement , échange et partage de collectionneurs autour des figurines action joe 
Action JOE Group Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
CAPTAIN COSMOS boutique en ligne
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Action JOE Group Index du Forum -> **SALOON** -> LIENS COMMERCIAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gatwil
membres actif

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Juin 2017 - 22:59    Sujet du message: CAPTAIN COSMOS boutique en ligne Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quelques news de la campagne : La moitié de l'objectif a été atteint en 1 semaine, restent deux semaine pour compléter l'autre moitié Smile
Je ne vois pas les noms de tous les contributeurs mais plusieurs sont arrivé sur Kickstarter depuis ici, merci à tous !
N'hésitez pas à me poser des questions si vous n'oser pas participer pour telle ou telle raison, je suis à votre disposition Smile
A+ les amis et merci de votre soutient !
gatwil
membres actif

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Juin 2017 - 22:25    Sujet du message: CAPTAIN COSMOS boutique en ligne Répondre en citant

Objectif atteint !!!!!!!!!
Merci à tous pour votre soutien, c'est génial !
Je vais pouvoir lancer la production d'ici quelques jours.
Je vais également mettre en pré-vente quelques "add-ons" pour les contributeurs, dont des corps Alien Joe.
Le tout devrait passer en pré-commande pour tous dès que la campagne sera terminée.
En attendant il reste encore quelques packs de tenues à prix réduit sur Kickstarter (jusqu'au 5 juillet).

gatwil
membres actif

Masculin

MessagePosté le: Hier à 14:27    Sujet du message: CAPTAIN COSMOS boutique en ligne Répondre en citant

Hello les amis !
J'ai oublié de vous tenir informés de la suite de l'aventure, même si je sais que la plupart d'entre vous ont du se renseigner ailleurs...
La campagne a été un succès, puisque le but a été dépassé. Merci encore à tous pour votre soutien !
Malheureusement début aout, l'usine chinoise a rompu le contrat pour la fabrication des accessoires en plastique... Gros coup dur !
Mais c'était sans compter sur la ténacité de mon partenaire chinois, qui au bout d'un mois à réussi a trouver une autre solution après moult péripéties...
Le travail vient juste de démarrer (fabrication des moules), donc tout est décalé : livraison prévue pour novembre.
Toutes mes excuses à ceux qui ont déjà commandé mais je n'y peux vraiment rien...

J'ai eu très peur car j'ai cru ne jamais réussir à trouver de nouveaux fournisseurs, mais je dois dire que Juanma de Hobbycrash et Tina et Greg de Cotswold m'ont été d'un grand soutien, puisqu'ils m'ont aidé à essayer de trouver des solutions. Grand merci à eux. 
J'avais décidé de produire les pièces déjà commandées et de fermer boutique...
Les choses sont finalement rentrées dans l'ordre et si ce nouveau partenaire est partant, les autres tenues devraient suivre.
Les Bérets Verts et peut-être Opération Sabotage dans un premier temps.
A suivre Smile
thierry.p
membres actif

Masculin

MessagePosté le: Hier à 20:09    Sujet du message: CAPTAIN COSMOS boutique en ligne Répondre en citant

voilà une excellente nouvelle

Nous sommes sauvés!!!
gatwil
membres actif

Masculin

MessagePosté le: Hier à 20:52    Sujet du message: CAPTAIN COSMOS boutique en ligne Répondre en citant

Smile  Smile  Smile
joe_white
membres actif

Masculin

MessagePosté le: Hier à 21:27    Sujet du message: CAPTAIN COSMOS boutique en ligne Répondre en citant

Very Happy Very Happy   vive le captain cosmos   Very Happy Very Happy

Masculin

MessagePosté le: Hier à 21:32    Sujet du message: CAPTAIN COSMOS boutique en ligne Répondre en citant

Very Happy   Le Captain Cosmos gagne toujours    Okay
Bravo Captain 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:58    Sujet du message: CAPTAIN COSMOS boutique en ligne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Action JOE Group Index du Forum -> **SALOON** -> LIENS COMMERCIAUX Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13
Page 13 sur 13

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation