Action JOE Group
rassemblement , échange et partage de collectionneurs autour des figurines action joe 
Action JOE Group Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
CAPTAIN COSMOS boutique en ligne
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Action JOE Group Index du Forum -> **SALOON** -> LIENS COMMERCIAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gatwil
membres actif

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2016 - 08:07    Sujet du message: CAPTAIN COSMOS boutique en ligne Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Merci !  Okay
gatwil
membres actif

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2017 - 09:51    Sujet du message: CAPTAIN COSMOS boutique en ligne Répondre en citant

Et voilà deux petit nouveaux : Commandant de Tank avec blouson noir ou bleu.
Les blousons ont été fabriqués par Loucoporbonecos au Brésil et la qualité est vraiment top.
Deux autres différences avec la version vintage : le colt est noir et le casque est Geyperman.
Dispo en très petites quantités.

l'aventurier
membres actif

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2017 - 19:03    Sujet du message: CAPTAIN COSMOS boutique en ligne Répondre en citant

Tres beaux tes petits nouveaux   
Bravo et merci will   
gatwil
membres actif

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2017 - 13:34    Sujet du message: CAPTAIN COSMOS boutique en ligne Répondre en citant

Hello les amis !

Alien Joe 2 est en vente sur mon site et il n'en reste déjà plus beaucoup, donc si vous êtes intéressé, dépêchez-vous !

Aventure Joe : J'ai ressorti une micro-série de Chasseurs, pareil : il n'y en aura pas pour tout le monde Smile
J'ai trouvé de quoi refaire un Chasseur Alpin 1e version, mais un seul.
Pour le Chasseur Alpin 27e bataillon il n'en reste que 3 ou 4, idem pour le militaire, après ce sera terminé pour ces deux-là.

Sinon vous avez du voir que j'avais des mains neuves pour Bob/Oeil de Lynx, c'est un peu cher je sais bien, mais le vendeur savait que c'était rare et elles sont vraiment comme neuves.
J'ai aussi pas mal d'accessoires pour filles (accessoires et tenues vintage sortis de blisters)

Projets pour les semaines/mois à venir : Peut-être une mini-série soldat russe, si j'arrive à le finaliser... Pirate de l'espace en Mars et Béret vert en Avril si tout va bien Smile

Merci à tous pour votre confiance et votre soutien !

Cyril78000
membres actif

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2017 - 14:36    Sujet du message: CAPTAIN COSMOS boutique en ligne Répondre en citant

Super Wil  Very Happy Very Happy Very Happy  mets m'en un de côté pour Migennes steuple !!!  Je prendrais certainement des mains aussi  Okay
joe_white
membres actif

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2017 - 14:53    Sujet du message: CAPTAIN COSMOS boutique en ligne Répondre en citant

Commande Passé ce matin  Very Happy ....

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2017 - 15:39    Sujet du message: CAPTAIN COSMOS boutique en ligne Répondre en citant

Cyril78000 a écrit:
Super Wil  Very Happy Very Happy Very Happy  mets m'en un de côté pour Migennes steuple !!!  Je prendrais certainement des mains aussi  Okay

Cyril stp peux-tu commander sur mon site ? C'est plus simple pour moi je ne suis pas au bureau et j'ai déjà 6 commandes depuis ce matin, il n'en reste presque plus.
Tu choisis retrait au magasin en fin de commande pour pas avoir de frais de port. Merci !
Cyril78000
membres actif

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2017 - 22:09    Sujet du message: CAPTAIN COSMOS boutique en ligne Répondre en citant

Ca yettttt!!!!! Very Happy Very Happy
Cyril78000
membres actif

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2017 - 22:11    Sujet du message: CAPTAIN COSMOS boutique en ligne Répondre en citant

Wil , si c'est pour un projet, veux tu que je t'envoie une belle chapka ?!? Wink
gatwil
membres actif

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2017 - 23:54    Sujet du message: CAPTAIN COSMOS boutique en ligne Répondre en citant

Garde la de coté, Tof m'en a envoyé une et je réfléchie encore.
Merci Smile
gatwil
membres actif

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Mai 2017 - 22:44    Sujet du message: CAPTAIN COSMOS boutique en ligne Répondre en citant

Voici les tenues de Pirates de l'espace : la noire que vous connaissez déjà, inspirée de la version vintage, accompagnée de la tenue du garde rouge et celle du commandant.
Les tenues seront en pré-commande dans quelques jours via un site de financement participatif.
Plus d'infos dès que la campagne sera lancée, restez connecté !
gatwil
membres actif

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Juin 2017 - 22:12    Sujet du message: CAPTAIN COSMOS boutique en ligne Répondre en citant

C'est parti ! Smile
Tout d'abord l'adresse:
https://www.kickstarter.com/projects/captaincosmos/space-pirates-aventure-joe-les-pirates-de-lespace

Pour résumer, vous avez 3 semaines pour choisir le ou les produits qui vous plaisent, vous commandez et si la campagne est un succès, votre paiement sera prélevé à la fin (le 5 juillet) et la production sera lancée, livraison prévu en septembre.
Si ça ne fonctionne pas, c'est à dire si l'objectif de 4000 euros n'est pas atteint (j'ai besoin de 4000 Euros pour démarrer le projet), votre achat est annulé (vous ne payez rien) et je remet mon projet au placard Smile
Plus d'infos dans les heures/jours qui viennent...
gatwil
membres actif

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Juin 2017 - 22:15    Sujet du message: CAPTAIN COSMOS boutique en ligne Répondre en citant

Le lien ci-dessus ne marche pas
https://www.kickstarter.com/projects/captaincosmos/space-pirates-aventure-joe-les-pirates-de-lespace
gatwil
membres actif

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Juin 2017 - 22:16    Sujet du message: CAPTAIN COSMOS boutique en ligne Répondre en citant

toujours pas !!  crazy

et celui-la ?

https://www.kickstarter.com/projects/captaincosmos/space-pirates-aventure-j…
gatwil
membres actif

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Juin 2017 - 09:04    Sujet du message: CAPTAIN COSMOS boutique en ligne Répondre en citant

Voici le détail des tenues. Chaque tenue est vendue 35 Euros sur Kickstarter (Ensuite, s'il en reste, ce sera plus cher)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:58    Sujet du message: CAPTAIN COSMOS boutique en ligne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Action JOE Group Index du Forum -> **SALOON** -> LIENS COMMERCIAUX Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 11, 12, 13  >
Page 12 sur 13

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation