Action JOE Group
rassemblement , échange et partage de collectionneurs autour des figurines action joe 
Action JOE Group Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
CAPTAIN COSMOS boutique en ligne
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Action JOE Group Index du Forum -> **SALOON** -> LIENS COMMERCIAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thierry.p
membres actif

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2016 - 23:31    Sujet du message: CAPTAIN COSMOS boutique en ligne Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
très belle r&alisation Wil!!!!!!!!!!!!
gatwil
membres actif

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2016 - 21:20    Sujet du message: CAPTAIN COSMOS boutique en ligne Répondre en citant

thierry.p
membres actif

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2016 - 23:25    Sujet du message: CAPTAIN COSMOS boutique en ligne Répondre en citant

quels détails...Bravo Wil ; une de tes plus belles réalisations!!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
gatwil
membres actif

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2016 - 23:29    Sujet du message: CAPTAIN COSMOS boutique en ligne Répondre en citant

Merci Thierry ! Merci a tous pour vos encouragements ! Smile
gatwil
membres actif

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2016 - 07:38    Sujet du message: CAPTAIN COSMOS boutique en ligne Répondre en citant

Salut les amis !
Voici les nouveautés du jour : des repros d'accessoires spécifiques Action Joe.
Je bosse avec une boite française qui fait un boulot assez impressionnant : les accessoires sont similaires aux originaux (avec quelques différences de teintes parfois)
Voici les 4 premiers :

ActionJu
membres actif

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2016 - 10:21    Sujet du message: CAPTAIN COSMOS boutique en ligne Répondre en citant

Waouw !!!
Très, très, très bonne initiative Will Okay
Obi-Wan "Ben" Kenobi
(Toujours répondre Obi-Wan Kenobi dans n'importe quel questionnaire ^^)
gatwil
membres actif

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2016 - 10:50    Sujet du message: CAPTAIN COSMOS boutique en ligne Répondre en citant

Merki ! Smile
lolo77
membres actif

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2016 - 19:26    Sujet du message: CAPTAIN COSMOS boutique en ligne Répondre en citant

du casque israelien, radio, du fouet , du captain cosmos plastron arme casque de toutes les couleurs encore et encore... refais nous une gamme ceji arbois. Very Happy
membres actif

Masculin
site internet: http://www.megocorp.xooit.fr

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2016 - 19:28    Sujet du message: CAPTAIN COSMOS boutique en ligne Répondre en citant

alors là j'adhère Okay
gatwil
membres actif

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2016 - 19:38    Sujet du message: CAPTAIN COSMOS boutique en ligne Répondre en citant

Doucement Laurent, doucement... Smile
lolo77
membres actif

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2016 - 21:11    Sujet du message: CAPTAIN COSMOS boutique en ligne Répondre en citant

on a bien attendu 40 ans , on peut encore attendre un peu Very Happy
membres actif

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2016 - 07:53    Sujet du message: CAPTAIN COSMOS boutique en ligne Répondre en citant

Very Happy  geniel will bravo  !! 
Okay
thierry.p
membres actif

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2016 - 23:24    Sujet du message: CAPTAIN COSMOS boutique en ligne Répondre en citant

Des articles introuvables....Ce Captain Cosmos  est vraiment  un  Alien  de nos figurinnes!!!!

Superbe!!!!!
casper
membres actif

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2016 - 06:05    Sujet du message: CAPTAIN COSMOS boutique en ligne Répondre en citant

très jolie tenue , bravo wil , j'ai vu aussi que tu allais peut être faire des nouvelles têtes , ainsi que des nouveaux corps c une très bonne idée !!!
cela change , puis pour moi a titre perso bien sur cela me dérange pas , des belles tête , moustache , barbichette , colle etc au contraire cela fera du bien de voir du nouveaux c cool en plus !!!

puis des colleurs dif cela peut aussi être sympathique , roux , noir , brun etc enfin bref je vais attendre tranquille dans mon coin pour voir tes nouvelles choses !!!
au passage merci pour ma dernière commande a bientôt sur ton site de vente 
cordialement  
MSN
casper
membres actif

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2016 - 06:10    Sujet du message: CAPTAIN COSMOS boutique en ligne Répondre en citant

quand je dis cela change , je parle en générale pas de toi hein , comme je vois que beaucoup de têtes sont souvent les mêmes , cela serait vraiment sympa de voir d'autre chose cela bouscule aussi les habitudes , je te dis encore une fois bravo !!! 
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51    Sujet du message: CAPTAIN COSMOS boutique en ligne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Action JOE Group Index du Forum -> **SALOON** -> LIENS COMMERCIAUX Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13  >
Page 11 sur 13

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation