Action JOE Group
rassemblement , échange et partage de collectionneurs autour des figurines action joe 
Action JOE Group Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
CAPTAIN COSMOS boutique en ligne
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Action JOE Group Index du Forum -> **SALOON** -> LIENS COMMERCIAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gatwil
membres actif

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Déc 2014 - 16:12    Sujet du message: CAPTAIN COSMOS boutique en ligne Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Et pendant que nous y sommes Smile
Voici les nouveaux produits sortis aujourd'hui par Hobbycrash, disponibles dans quelques jours sur Captaincosmos.fr !

winston smith 2
membres actif

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Déc 2014 - 19:00    Sujet du message: CAPTAIN COSMOS boutique en ligne Répondre en citant

Une super nouvelle que voila....    Very Happy
kikiduc
membres actif

Masculin
site internet: http://www.megocorp.xooit.fr

MessagePosté le: Sam 6 Déc 2014 - 20:26    Sujet du message: CAPTAIN COSMOS boutique en ligne Répondre en citant

en effet, superbe bonne nouvelle, Okay Je suis toujours assez réticent à l'idée d'acheter à l'étranger même si jusque là je n'ai jamais eu de problème (mais bon faut dire  que cela ne m'est pas arrivé souvent non plus Very Happy )
thierry.p
membres actif

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Déc 2014 - 22:55    Sujet du message: CAPTAIN COSMOS boutique en ligne Répondre en citant

J adore le Père Noël Very Happy
casper
membres actif

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Déc 2014 - 23:28    Sujet du message: CAPTAIN COSMOS boutique en ligne Répondre en citant

MSN
luklov
membres actif

MessagePosté le: Mar 9 Déc 2014 - 15:42    Sujet du message: CAPTAIN COSMOS boutique en ligne Répondre en citant

ce petit pere noel devrait etre chez moi avant les fetes...j espere!
thierry.p
membres actif

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Déc 2014 - 15:59    Sujet du message: CAPTAIN COSMOS boutique en ligne Répondre en citant

Superbe la boutique  Shocked ...............J étais tenté par Albator mais vu le prix (ce que je comprends)......Le père Noël devra m oublier cette année!

Pour le reste  ,je te souhaite une franche réussite WIL......un grand mérite!
gatwil
membres actif

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2014 - 16:09    Sujet du message: CAPTAIN COSMOS boutique en ligne Répondre en citant

Merci les amis !
Les prochains Albator seront moins chers Smile

En attendant :

casper
membres actif

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2015 - 12:56    Sujet du message: CAPTAIN COSMOS boutique en ligne Répondre en citant

je fais une commande le mois prochain chez wil , est oui vu les prix bah moi je vais aussi en profité , le black avec la barbe blanche me branche trop !!! puis pour moi c abordable . je prend que du repros 
pour le moment , je vais en prendre 2 hihihihi , 
MSN
thierry.p
membres actif

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2015 - 19:15    Sujet du message: CAPTAIN COSMOS boutique en ligne Répondre en citant

quoi....Un Albator moins cher  Confused Confused Confused Confused ....je vais suivre!!!!!

Au fait ce russian Geyper est du type AJ puisque je le vois avec son lugger (qui n 'existe pas chez AM)....

Magnifiques tes boites Wil!!!!!!!!!! Shocked
casper
membres actif

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2015 - 22:07    Sujet du message: CAPTAIN COSMOS boutique en ligne Répondre en citant

bon bah voila pour moi premier commande chez le copain wil il y en aura d'autre c sur , je suis super content , merci a wil surtout , il explique super bien !!! très calme puis cool 
MSN
gatwil
membres actif

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2015 - 22:38    Sujet du message: CAPTAIN COSMOS boutique en ligne Répondre en citant

Merci les amis ! Smile

Oui Thierry, c'est exactement la même tenue que chez Action Joe, mêmes accessoires.
casper
membres actif

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2015 - 12:51    Sujet du message: CAPTAIN COSMOS boutique en ligne Répondre en citant

Bonjour a tous voilà ma premier commande de chez Wil  Smile

il sont vraiment trop beau j'adore  Shocked , un Grand Merci a toi Wil !!! bah voila je suis amoureux !!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

MSN
casper
membres actif

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2015 - 12:52    Sujet du message: CAPTAIN COSMOS boutique en ligne Répondre en citant

MSN
lokimax
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2015 - 13:21    Sujet du message: CAPTAIN COSMOS boutique en ligne Répondre en citant

c'est des repro action man ou geyper ???

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:57    Sujet du message: CAPTAIN COSMOS boutique en ligne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Action JOE Group Index du Forum -> **SALOON** -> LIENS COMMERCIAUX Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 11, 12, 13  >
Page 2 sur 13

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation