Action JOE Group
rassemblement , échange et partage de collectionneurs autour des figurines action joe 
Action JOE Group Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
CAPTAIN COSMOS boutique en ligne
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 911, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Action JOE Group Index du Forum -> **SALOON** -> LIENS COMMERCIAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fatalitas
membres actif

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2015 - 23:56    Sujet du message: CAPTAIN COSMOS boutique en ligne Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
C'est vraiment énormissime ce que tu nous sors là  Shocked , un grand bravo !

Les deux persos sont très réussis, avec toutefois une préférence pour le soldat français. 
Les boîtes sont délirantes avec toutes les indications comme jadis, le graphisme style BD est surprenant mais réussi. J'aime beaucoup.

MERCI !   Very Happy   Okay   Okay   Okay
kikiduc
membres actif

Masculin
site internet: http://www.megocorp.xooit.fr

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2015 - 00:02    Sujet du message: CAPTAIN COSMOS boutique en ligne Répondre en citant

il est classe le dessin sur la boite, qui est ce que t'as fait ca ?
gatwil
membres actif

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2015 - 00:07    Sujet du message: CAPTAIN COSMOS boutique en ligne Répondre en citant

Les figurines ne sont pas définitives, je n'ai pas encore reçu les perso... j'ai donc fait les photos avec ce que j'avais sous la main ! Smile
M. Fatalitas va devoir attendre janvier pour s'offrir le militaire, l'aventurier devrait être prêt pour Noël par contre.

Les illustrations de la boite ont été réalisées par un graphiste, qui a entre autre travaillé dans le dessin animé.
l'aventurier
membres actif

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2015 - 00:13    Sujet du message: CAPTAIN COSMOS boutique en ligne Répondre en citant

Very Happy Génial ! toujours de super idées ce cher Captain cosmos
j'ai hate de voir la version définitive Embarassed
c'est très bien d'avoir penser a ce bel anniversaire Very Happy
Merci Captain Smile
fatalitas
membres actif

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2015 - 00:14    Sujet du message: CAPTAIN COSMOS boutique en ligne Répondre en citant

bon ben j'attendrai !Les persos sont montés comme Alien Joe ou tu es parti sur autre chose ?
joe_white
membres actif

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2015 - 03:17    Sujet du message: CAPTAIN COSMOS boutique en ligne Répondre en citant

Alors je dis que c'est une super idée Very Happy Very Happy Very Happy Okay Okay , merci Will, mais le tarif de ces 2 superbe figurines ?

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2015 - 20:30    Sujet du message: CAPTAIN COSMOS boutique en ligne Répondre en citant

Les perso sont des Geyperman et il y en aura 200 de chaque.

Je fais tout mon possible pour mettre ça sur mon site ce week-end, je suis un peu débordé avec Noël et ce "petit" projet !...
gatwil
membres actif

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2015 - 00:51    Sujet du message: CAPTAIN COSMOS boutique en ligne Répondre en citant

Les Aventure Joe sont en pré-commande sur mon site à partir de tout de suite Smile

Bravo à Joe-White qui a passé commande à peine 1 min après la mise en vente !
thierry.p
membres actif

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2015 - 15:19    Sujet du message: CAPTAIN COSMOS boutique en ligne Répondre en citant

Un véritable "Père Noël " que ce Capitaine Cosmos (Wil)!!!

Une commande rigoureusement honorée et qui tombe au pied du sapin pour Noël... Razz

Un service, un dévouement et une rapidité....Des cadeaux en pagaille  , un professionnalisme , un vrai nom

Capitaine Cosmos....Pour tous les amoureux de nos figurines , à recommander vivement!

Merci de tout coeur Wil...... Okay Okay Okay
gatwil
membres actif

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2015 - 21:05    Sujet du message: CAPTAIN COSMOS boutique en ligne Répondre en citant

Merci Thierry, tu as déjà reçu ta commande ???
thierry.p
membres actif

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2015 - 21:10    Sujet du message: CAPTAIN COSMOS boutique en ligne Répondre en citant

gatwil a écrit:
Merci Thierry, tu as déjà reçu ta commande ???

Et oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Okay Okay Okay Okay Okay
joe_white
membres actif

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2015 - 21:22    Sujet du message: CAPTAIN COSMOS boutique en ligne Répondre en citant

as tu envoyé le mien Will ? 

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2015 - 10:34    Sujet du message: CAPTAIN COSMOS boutique en ligne Répondre en citant

Non désolé Joe, mais les accessoires sont coincés en douanes... certainement à cause de l'afflux de colis pour les fêtes.
Ce sera un cadeau en retard malheureusement (j'aurais fait tout mon possible, tu peux me croire ! Smile
joe_white
membres actif

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2015 - 14:57    Sujet du message: CAPTAIN COSMOS boutique en ligne Répondre en citant

gatwil a écrit:
Non désolé Joe, mais les accessoires sont coincés en douanes... certainement à cause de l'afflux de colis pour les fêtes.
Ce sera un cadeau en retard malheureusement (j'aurais fait tout mon possible, tu peux me croire ! Smile

Pas grave Will, je sais bien que tu fais ton possible  Very Happy , joyeux noel et passe de bonnes fêtes

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2015 - 16:36    Sujet du message: CAPTAIN COSMOS boutique en ligne Répondre en citant

En tout cas...J attends de voir les petits accessoires qui rentrent ...J ai une autre commane en pr&pa!!!
trop beau!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50    Sujet du message: CAPTAIN COSMOS boutique en ligne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Action JOE Group Index du Forum -> **SALOON** -> LIENS COMMERCIAUX Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 911, 12, 13  >
Page 8 sur 13

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation