Action JOE Group
rassemblement , échange et partage de collectionneurs autour des figurines action joe 
Action JOE Group Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
CAPTAIN COSMOS boutique en ligne
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Action JOE Group Index du Forum -> **SALOON** -> LIENS COMMERCIAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lokimax
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2014 - 13:08    Sujet du message: CAPTAIN COSMOS boutique en ligne Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tout pour completer nos JOE's  
sur cette 1ere boutique en ligne française
http://www.captaincosmos.fr/fr/

membres actif

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2014 - 15:46    Sujet du message: CAPTAIN COSMOS boutique en ligne Répondre en citant

2 commandes
2 entieres satisfactions
je ne suis aucunement lié au site si ce n est par l interet que je lui porte Smile
gatwil
membres actif

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2014 - 09:10    Sujet du message: CAPTAIN COSMOS boutique en ligne Répondre en citant

Salut tout le monde !

Pour ceux qui ne le saurait pas encore, c'est moi qui ai ouvert ce site.
Pour le moment y'a qu'une centaine de produits en ligne, mais beaucoup plus dans les cartons ! Les rayons devraient se remplir dans les semaines qui viennent.
Il y aura des nouveautés pour la rentrée, par exemple des repro d'accessoires qu'on galère toujours a trouver (comme la ceinture de gendarme ou les accessoires du 6 roues qui sont déjà sur le site)... et certainement d'autres surprises par la suite Smile

Je voulais en profiter pour vous dire que les images de mon site et mes annonces ebay sont dispo pour le forum, si vous voulez illustrer ou compléter un post, ne vous gênez pas.
Pour un autre usage perso, je ne suis pas contre, mais je préfèrerais qu'on me demande avant, merci Smile

Merci pour tous les encouragements que j'ai reçu depuis l'ouverture du site de la part des amis du forum, c'est vraiment sympa de votre part.

Et encore bravo à Luklov, premier client de la boutique Smile  Okay
winston smith 2
membres actif

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2014 - 15:46    Sujet du message: CAPTAIN COSMOS boutique en ligne Répondre en citant

Bonjour et bravo pour cette belle idée et réalisation,une surprise de découvrir que c'est un membre du forum derrière cette initiative....
J'ai hate de découvrir les accessoires et le reste sur ce site   Very Happy
gatwil
membres actif

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2014 - 22:39    Sujet du message: CAPTAIN COSMOS boutique en ligne Répondre en citant

Un petit mot pour vous signaler que l'on parle de Captain Cosmos (et de vous) ici :
http://www.jesuispassuperman.com
Merci à Ced pour le lien qu'il a ajouté vers notre forum ! Smile
kikiduc
membres actif

Masculin
site internet: http://www.megocorp.xooit.fr

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2014 - 22:52    Sujet du message: CAPTAIN COSMOS boutique en ligne Répondre en citant

bien sympa l'interview. Je crois qu'on se reconnait tous dans tes propos Will Okay
thierry.p
membres actif

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2014 - 12:56    Sujet du message: CAPTAIN COSMOS boutique en ligne Répondre en citant

Article déjà lu .......Hommage rendu  à notre "WIL" avec raison !!!!!

Résidant en Belgique j 'ai déjà reçu commande de mains de notre ami. (envoi propre et rapide)..Que du bonheur et longue vie  à son charmant magasin (ou musée)!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Essaie de placer tout ça sur ebay l ami...je sais que ça prend du temps mais de cette manière tu ouvres ton marché  et si tu es pénalisé de frais pour paypal ....pas de soucis pour  moi qui suis étranger,je paierai le supplement avec plaisir !
winston smith 2
membres actif

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2014 - 19:48    Sujet du message: CAPTAIN COSMOS boutique en ligne Répondre en citant

Quel plaisir de découvrir cet article consacré a captain cosmos et l'univers des man/ joe...
en souhaitant beaucoup de ventes a ce chouette site marchand made in france                          Okay
gatwil
membres actif

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2014 - 19:55    Sujet du message: CAPTAIN COSMOS boutique en ligne Répondre en citant

C'est gentil, merci Smile
Effectivement Thierry, c'est un boulot monstre de tout mettre sur ebay... sans parler des frais pour des petits objets  qui ne coute qu'un ou quelques euros...
il faut que tu te fasses violence et que tu commande directement sur mon site Smile
thierry.p
membres actif

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2014 - 21:32    Sujet du message: CAPTAIN COSMOS boutique en ligne Répondre en citant

gatwil a écrit:
C'est gentil, merci Smile
Effectivement Thierry, c'est un boulot monstre de tout mettre sur ebay... sans parler des frais pour des petits objets  qui ne coute qu'un ou quelques euros...
il faut que tu te fasses violence et que tu commande directement sur mon site Smile

Nous avons tellement de problemes en Belgique avec la Poste....J ai perdu des centaines d 'euros!

je reste donc sur Ebay afin d avoir un retour si un probleme se pose  mais comme je te dis , si je gangne une enchère chez toi , le paie tes frais avec plaisir...il te suffira de  les ajouer ......

Promis...rien que pour toi l ami , je manque de chaussettes, de madailles, et de petite bêtises......
ced wood

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2014 - 15:16    Sujet du message: CAPTAIN COSMOS boutique en ligne Répondre en citant

Merci à toi Wil pour tes réponses et ta disponibilité !  Very Happy

gatwil a écrit:
Un petit mot pour vous signaler que l'on parle de Captain Cosmos (et de vous) ici :
http://www.jesuispassuperman.com
Merci à Ced pour le lien qu'il a ajouté vers notre forum ! Smile

Visiter le site web du posteur
gatwil
membres actif

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2014 - 10:06    Sujet du message: CAPTAIN COSMOS boutique en ligne Répondre en citant

Une petite offre pour les amis du forum :
Je vous propose les perso Action man 40th à 19 EUR au lieu de 25.
Les trois figurines de droite sont vendues avec des mains repro de chez Hobbycrash.

Vous commandez sur le site et je vous rembourse la différence par Paypal. 
IMPORTANT : pensez à me laisser votre pseudo de forum, car je ne connais pas vos noms pour la plupart  
kikiduc
membres actif

Masculin
site internet: http://www.megocorp.xooit.fr

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2014 - 20:06    Sujet du message: CAPTAIN COSMOS boutique en ligne Répondre en citant

merci pour cet offre Will, c'est bientôt Noel et je ne vais pas tarder à faire une commande au père Cosmos Smile
gatwil
membres actif

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2014 - 23:27    Sujet du message: CAPTAIN COSMOS boutique en ligne Répondre en citant

Ils viennent de passer à 19 EUR sur le site pour tout le monde.

Je reviens bientôt ici vous annoncer de bonnes nouvelles ! Smile
gatwil
membres actif

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Déc 2014 - 15:57    Sujet du message: CAPTAIN COSMOS boutique en ligne Répondre en citant

Donc à partir de bientôt, vous allez trouver sur Captaincosmos.fr des produits Cotswolds (figurines Elitebrigade entre autres).
Dans un premier temps il y aura également tous les accessoires qui correspondent à la gamme Action Joe.
Si vous aviez des choses a commander chez Cotswolds (qui ne serait pas encore chez Captain Cosmos), n'hésitez pas à m'en faire part...

Et bientôt également la gamme Geyperman de chez Hobbycrash !

Suivez le Captain sur Facebook pour avoir les dernières infos Smile
https://www.facebook.com/captaincosmos.fr
A+
Wil
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56    Sujet du message: CAPTAIN COSMOS boutique en ligne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Action JOE Group Index du Forum -> **SALOON** -> LIENS COMMERCIAUX Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >
Page 1 sur 13

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation