Action JOE Group
rassemblement , échange et partage de collectionneurs autour des figurines action joe 
Action JOE Group Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
ACTION BURT
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Action JOE Group Index du Forum -> **SALOON** -> LIENS COMMERCIAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lokimax
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2011 - 13:49    Sujet du message: ACTION BURT Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
service de flocage made in UK

UNE VIDEO :

LIEN vers le FORUM ACTION BURT :

http://action-burt.lefora.com/
membres actif

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Sep 2012 - 18:14    Sujet du message: ACTION BURT Répondre en citant

Quelqu'un sait s'il a définitivement il a arrêté le reflock ????
kikiduc
membres actif

Masculin
site internet: http://www.megocorp.xooit.fr

MessagePosté le: Ven 7 Sep 2012 - 19:35    Sujet du message: ACTION BURT Répondre en citant

il me semble que dernièrement j ai vu une annonce sur EBAY Wink
lokimax
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 09:16    Sujet du message: ACTION BURT Répondre en citant

c'est vrai que c'est assez bizarre
et apparement encore actif ( de temps en temps crazy crazy )
membres actif

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 09:31    Sujet du message: ACTION BURT Répondre en citant

Je lui ai demandé s'il proposerait de nouveau son offre de reflock pour 5 tetes et il m'a repondu "non, jamais, désolé"
... du coup j'ai pas vraiment la reponse Smile
mais il ne fait plus que des vente sur ebay, il ne propose plus de service.
lokimax
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 09:48    Sujet du message: ACTION BURT Répondre en citant

as une époque ont lui a tous envoyé des mails ,,,pas de réponse Sad

je suis même passé via son site . c'est la vie .....

et la, ont as trouvé FLOCKTASTIC j'ais passé commande et comme tu peux le voir tous c'est bien passé Smile
membres actif

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 09:58    Sujet du message: ACTION BURT Répondre en citant

je pense que je vais contacter Flocktastic merci ! Smile
fatalitas
membres actif

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012 - 11:35    Sujet du message: ACTION BURT Répondre en citant

Hello !

Une question me turlupine, vous parlez de floskstatic, ne serais ce pas un appareil genre passoire fonctionnant sur pile, dans lequel on met le flocage, un fil part sur la pièce à floquer ( ce qui produit l'effet statique et "plante" les cheveux droits), on encolle et hop !

On a ça pour le flocage de prés, herbes hautes etc... en modélisme ferroviaire, ça s'appelle Grass Master, fabriqué par Noch, très bien mais très cher. On peut s'en fabriquer un avec une passoire à lait une pile et deux fils.
Ca peut être intéressant ? Non ?

Je Voulais vous afficher des liens mais bon... une vraie brelle en informatique ! Tapez Grass Master sur you tube vous verrez plein d'applications, et comment le fabriquer.

Cool
gatwil
membres actif

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012 - 12:26    Sujet du message: ACTION BURT Répondre en citant

non, Flocktastic est le pseudo d'un anglais qui fait du reflockage.
Il doit y avoir un lien dans la rubrique liens commerciaux (elle-ci en fait ! Smile
Diodore
membres actif

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2013 - 01:02    Sujet du message: ACTION BURT Répondre en citant

... effectivement je pense que c le même principe pour le flocage des AJ
fatalitas a écrit:

Hello !

Une question me turlupine, vous parlez de floskstatic, ne serais ce pas un appareil genre passoire fonctionnant sur pile, dans lequel on met le flocage, un fil part sur la pièce à floquer ( ce qui produit l'effet statique et "plante" les cheveux droits), on encolle et hop !

On a ça pour le flocage de prés, herbes hautes etc... en modélisme ferroviaire, ça s'appelle Grass Master, fabriqué par Noch, très bien mais très cher. On peut s'en fabriquer un avec une passoire à lait une pile et deux fils.
Ca peut être intéressant ? Non ?

fatalitas
membres actif

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2013 - 01:23    Sujet du message: ACTION BURT Répondre en citant

Pour moi oui, mais je ne suis pas un pro. 
En tout cas ça me paraît tout à fait à propos pour un reflocage (peut être vérifier la grosseur de l'étamine), vu que les cheveux sont un peu plus épais.

A voir...
Silas66
membres actif

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013 - 23:11    Sujet du message: ACTION BURT Répondre en citant

Bonsoir, étant néophyte pas mal de choses me dépasse ! Confused

Je dois refaire plusieurs têtes, comme l'explique fatalitas ça doit fonctionner pour redresser le Flocage .

Mais de quoi est fait le flocage des Action Joe ? Cool

Et ou peux t on trouver cette matière ? Rolling Eyes

Merci de votre aide
lokimax
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013 - 07:39    Sujet du message: ACTION BURT Répondre en citant

c'est synthetique , comme le flocage vert pour les réseaux de train miniature.

si la tête a beaucoup de manques , passe par un pro . si c'est un simple petit trou ( 2 a 5 mm)
il existe du flocage de la même couleur
membres actif

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013 - 20:50    Sujet du message: ACTION BURT Répondre en citant

Merci Lokimax pour ces infos. Mais quand tu dis flocage vert pour les  réseaux de train miniature, ça veut dire que AJ aura les manques en verts !!! Shocked

Car je viens de recevoir mon lot aujourd'hui et je n'ai pas eu le temps de tout regarder mais sur les 4 AJ , 3 ont des manques + ou - importants  Crying or Very sad

Tu dis << il existe du flocage de la même couleur>> c'est pour le flocage des trains qui ont la même couleur que les AJ ?  Rolling Eyes
kikiduc
membres actif

Masculin
site internet: http://www.megocorp.xooit.fr

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013 - 21:16    Sujet du message: ACTION BURT Répondre en citant

tu trouveras les références ici et j'ai fait un post avec deux sites allemands où on peut en acheter. Voir sur EBAY également.
http://groupactionjoe.xooit.fr/t35-references-FLOCAGE.htm
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55    Sujet du message: ACTION BURT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Action JOE Group Index du Forum -> **SALOON** -> LIENS COMMERCIAUX Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation